ADULTE-ERE
Baiser « à l'arrière d'une voiture », sous cette forme, l’énoncée de ce fantasme est particulièrement réductrice. Partisan du confort et du moindre effort, j'ai tendance à penser qu'il y a de sacrés différences entre jouer à l'arrière d'une Fiat 500 ou sur les banquettes d'une luxueuse limousine américaine, dans la cabine d'un tracteur ou sur les sièges d'un half-track.
Chacun peut élaborer son fantasme comme il l'entend... moi, j'ai choisi.
A ce propos, il me revient une anecdote. J'aimerai qu'elle me fut arrivée, mais,si elle est tout à fait authentique, elle advint à un ami, il y a fort longtemps.
Si longtemps, que grands ados, nous ne disposions pas de nos propres voitures. L'ami en question profita, un soir de celle de son père, pour sortir sa petite amie en boite. Et il advint ce qui devait arriver. La belle, après l'effort eu le malheur d'utiliser un linge pris dans la boite à gant pour s'essuyer le con. Mais en ces temps d'automne frais, une fois l'affaire faite, il fallu repartir et essuuer le pare-brise couvert de buée.
Au matin, les traces du forfait zébraient le pare-brise avant.... Titre de gloire, honte, en tous cas l'anecdote fait toujours les beaux soirs des repas entre copains.