ADULTE-ERE

NB  : Mieux vaut attendre la chute avant de prendre connaissance avec les notes en bas de page !

 

Un quidam flâne dans les rues de Paris.

Ce quidam est un pervers.

En effet, ce quidam, que par simplification nous appellerons «Client » ne sait prendre son plaisir qu si au moins trois de ses sens, la vue, l'odorat et le goût (1).

Dans ce monde hygiéniste où déjà jouir d'un seul sens est déjà condamnable par les institutions, vouloir jouir avec trois relève de la provocation.

 

« Client » pourrait bien se suffire de ses cinq doigts (2) dans l'intimité de son appartement, mais il est un peu maladroit. « Client » pourrait se satisfaire des erzatz, des copies, des succédanées (3), mais « Client » est un puriste, « Client » ne veut rien que du frais et du naturel.

Alors « Client » parcours au hasard les rue de Paris.

 

A un moment ou à un autre, « Client » rencontrera « Chef ».

« Chef » est une ignoble personne au regard des normes sociales qui n'a pour activité que de satisfaire « Client ». La société le tolère car « Chef » raque à la société ses pots de vins (4).

Mais « Chef » n'est pas un enfant de choeur.

« Chef » dépend de filières tout aussi crapuleuses les unes que les autres. (5)

« Chef » fait parfois de la retape sur le trottoir via d'espèces de « Glory hole » (6), mais le plus souvent, il faut pénétrer après avoir consulté la liste des spécialités (7) de la maison dans un espace clos, d'autres diraient dans des maisons closes.

 

Pour le populaire, de larges vitrines invitent à découvrir le décors, mais pour les plus riches, tout est occulté, il faut passer un sas protégé par des portières. On dit même qu'il existe des « Salons privés ». Le rêve de « Client » est d'y avoir un jour accès.

 

Encore très conformiste, « Client » à l'usage de manger seul. Pervers « Chef », le laisse en général à côté du lavabo où client, consciencieux, ne manque jamais de faire sa petite toilette avant de prendre son plaisir.

 

Mais « Chef » le tente en permanence en lui offrant la possibilité de partager avec d'autres, cette perversion qui ronge (8) « Client ». « Client » résiste jusqu'à maintenant, mais il sait qu'il finira par céder un jour, qu'il invitera des amis et, pire encore, des amies à partager ses vices.

 

A moins que.

 

Devant tant de perversion, les « Pouvoirs Publics » pensent à renoncer (enfin prétendent-ils) aux bénéfices qu'ils tirent de « Chef ». Comme chacun sait, la morale républicaine ne saurait se satisfaire de la tolérance même s'il existe des maisons pour cela.

 

« Pouvoirs Publics » viennent de lancer une campagre. Lecteur ne manque pas de signer la pétition :

« ABOLISSONS LA PROSTITURESTAURA TION »

 

  1. nous oublierons pour l'instant les deux autres

  2. ou mieux de ses deux mains.

  3. Sous-vides, surgelés, édulcorés, pasteurisés, aseptisés,...

  4. TVA, droit de sol,...

  5. La Metro pour les produits d'assemblages, mais aussi la viticole, la bovine,... et même, comble du cynisme, la bio.

  6. Pizza, kebab, crèpes,... et je ne parle pas des marrons chauds qui, eux, font le trottoir.

  7. On paye usuellement à la spécialité, mais il faut également penser au temps passé, d'ailleurs aprés 22h00, il est d'usage de faire payer un supplément de service.

  8. Pensez donc simplement au Cholestérol qui fit autant de ravage que la vérole.

 

Dim 8 jui 2012 Aucun commentaire