ADULTE-ERE
Une pièce à verser au dossier « glabre vs pileux ».
Alors qu'un couple libertin commentait avec humour une de mes images postées : « Un petit peu de poil de temps en temps ça ne fait pas de mal. », une autre amie publiait sur un réseau social bien connu mais dont on ne peut prononcer le nom et dont le code couleur est bleu, une vidéo sur le sujet.
Je continue à assumer mes contradictions qui font que je revendique, pour moi, le poil, tout en le tolérant chez les autres et aimant, souvent, les mottes bien lisses.
Je publie donc cette vidéo. Outre le fait qu'elle est instructive sur les nouveaux modes d'épilation (si quelqu'un connait le finnois, il est possible grâce aux nouveaux outils du web de coller à la mano une traduction sur ce film), il est surtout remarquable que cette vidéo ait été diffusée à une heure de grande écoute sur la chaîne nationale finlandaise.
NDLR : Malheureusement et à mon grand regret, le code d'embarquement donne accès aux commentaitres des internautes français. Certains comportements sont édifiants et je continue à comprendre l'écart qui existe entre notre pays (catho coincé) et l'Europe du nord
Il y a quelques années, les pays scandinaves avait la réputation d'être très ouverts en matière de sexe, il semble que cela soit toujours le cas.