ADULTE-ERE

Issu de ma veille médiatique

Ne déflorez pas le sujet en allant voir la vidéo sur le site racine, vous aurez tout le temps de le faire après. Contentez vous, pour le moment, de la suivre du début jusqu'à la fin.

C'est fait. Merci

Vous pouvez allez voir la source, maintenant. Mais, en résumé, un vidéaste s'est mis en tête, pour réaliser une œuvre d'art, de faire lire à des demoiselles (oups, des dames, faut-il dire aujourd'hui) un texte érotique alors qu'elles étaient « équipées, munies, fourrées... » par un vibromasseur allumé. Vous comprenez sans doute mieux les réactions de la Dame. Heureuse expérimentatrice.

Seuls les anglophones ont pu suivre son expérience. Dommage, d'autant que celle-ci peut être traduite en une étude physico-psycho-sociologique.

Je propose donc à toutes les amatrices (et aux amateurs aussi pour peu qu'ils aient le courage de s'introduire un vibro dans le fondement) de lire au choix (ou en plusieurs épisodes quelques pages des textes suivants :

  • Juliette ou les prospérités du vice, (Sade)
  • Trois filles de leur mère (Pierre Louÿs)
  • Vénux Erotica (Anaïs Nin)

(mais après tout on peut faire varier l'échantillon)

en ayant pris soin de son vibromasseur préféré.

Les vidéos pourront être diffusées sur ce site (pour peu que les expérimentrices (ou teurs) veuillent bien nous signaler le modèle du sex-toy utilisé et la source du texte utilisé.

A vos caméras !

 

Mer 10 oct 2012 Aucun commentaire