ADULTE-ERE
J'en apprend tous les jours grâce à mes réseaux sociaux sur les outils de réseaux sociaux (merci de ne pas confondre!). Après le « massage nuru », voici le « Nyotaimori ».
Mon intérêt vivace pour les cultures asiatiques n'est pas étranger à mes réactions...
Alors, une présentation en français :
Le Nyotaimori (Japonais: 女体盛りaussi nommé « body sushi » consiste à servir des sashimis ou sushis sur le corps d'une femme, généralement nu. Le Nantaimori (Japanese: 男体盛り) renvoie à la même pratique, mais sur un corps masculin. Cette subdivision des jeux érotiques de nourriture aurait son origine dans une pratique obscure japonaise (qui n’appartiendrait pas directement à la culture érotique japonaise, mais qui aurait beaucoup attiré l'attention des médias internationaux).
Nyotaimori
Selon l'auteur Jack Herbert : « Avant de devenir un plateau de sushi vivant, la personne (généralement une femme) doit s'allonger pendant des heures sans bouger. Elle ou il doit être aussi capable de résister à une exposition prolongée à la nourriture froide. Avant de service, l'individu est censé avoir pris un bain en utilisant une lotion spéciale sans parfum et du savon, puis avoir terminé à l'eau froide pour refroidir le corps. Dans certaines parties du monde, afin de se conformer aux lois sanitaires, il doit y avoir une couche de matière plastique ou autre entre le sushi et le corps de la femme ou de l'homme. »
Nantaimori
L'auteur n'ajoute rien quand à la manière de manger les sushis avec baguettes ou directement avec la bouche.
A défaut de sushis, j'en viens à imaginer la même expérience avec des huitres, excellentes dit-on comme introduction aux jeux sexuels.