ADULTE-ERE

Ce n'est pas un fantasme, tout au plus une possibilité, aujourd'hui puisqu'ils/elles commencent à apparaître franchement dans mon paysage.

Je n'ai encore jamais joué avec un homme/fille bien que la possibilité se soit présentée au moins une fois... mais ne fut pas conclue.

Je choisi de les nommer hommes/filles n'étant pas très amateur du vocable « trans » et que je cherchais une traduction pertinente de l'anglicisme « lady-boy » que j'aime bien.

Ainsi donc, faute d'expérience, je m'instruis en étudiant celles des autres... et je partage avec vous au cas où, vous aussi, vous ayez un jour cette opportunité qui semble présenter quelques piments pour vos jeux érotiques.

Une première tentative

«  Couchés dans le même lit, se caresser, s'échanger des baisers légers, puis des baisers profonds. Jouer à pincer doucement et titiller ses mamelons tandis que l'on s'embrasse. Après ce début d'excitation, porter sa bouche jusqu'à ses mamelons et avec les lèvres, lui masser les seins.Pendant ce temps,lui masser doucement la bite qui devrait commence à gonfler. Descendre lentement cette bouche jusqu'à proximité cette bite tout en continuant à la masser. Elle devrait être à ce moment en état d'anticiper ce qui est à venir. ».

Dim 14 oct 2012 Aucun commentaire