ADULTE-ERE
L'Apéro libertin d'octobre 2012 a eu lieu dans l'un des quelques milliers de cafés, brasseries, restaurants que compte la capitale. L'adresse n'est bien sûr pas secrète pour les participants, pas secrète non plus pour tous ceux qui sont cooptés sur un réseau social bien connu, mais pour la discrétion et le plaisir que les participants ont trouvé à cet endroit, nous la réserverons.
La vingtaine de personnes présentes (allez, pour la terminologie usuelle, les femmes, couples et hommes présents) représentaient des âges, des profils, des centres d'intérêts forts divers, mais le plaisir du libertinage au sens large du terme les réunissent régulièrement dans le virtuel et ils souhaitent concrétiser dans le réel, leur rencontre.
De l'apéritf au repas en commun, force Mojtos et boissons sans alcool (pour les plus raisonnables) délient les langues d'individualités qui l'ont naturellement fort déliée, leur langue.
Alors, des mérite de la Vénus Erotica d'Anaïs Nin, de l'intérêt du piercing lingual vibrant, des diverses manières d'utiliser le rosbud en passant (j'en oublie.....) par le thème de discussion « Libertinage vs BDSM », nous avons eu largement le temps d'aborder le repas pris en commun et quelques essais de jeux libertins.
L'expérience des « Apéritifs libertins », lancée par une amateur de chapeaux, prend peu à peu son sens. Le prochain est déjà programmé.
Peut-être pour la prochaine édition faudrait-il envisager un programme un peu plus structuré (mais ce n'est qu'une suggestion) : apéritif libre pour faire connaissance, repas autour d'un thème commun et une meilleure présentation des participants les uns aux autres (mais là ce n'est qu'une remarque de mon fait, j'ai la mémoire qui flanche de temps en temps:-) )
Le groupe ne demande qu'à s'étoffer. Mais mets quelques conditions à l'accueil de nouvelles et de nouveaux (un équilibre entre les genres et le sexes, un goût commun pour le libertinage au-delà de la banale sexualité de groupe, un peu de culture générale, de la curiosité et du savoir-(bien)-vivre.
On répondra à toutes les demandes d'informations supplémentaires faites en MP;