ADULTE-ERE

Tout fini par arriver, Marie, je m'étais promis d'écrire ce billet en Août à l'occasion de notre rencontre dans le mid, et puis, le temps....
Mais tu me pardonneras. Tu sais sans doute que l'inspiration ne vient pas toujours à son heure et qu'il est parfois plus facile de remettre au surlendemain ce que l'on aurait pu faire quinze jours ou six mois avant.

J'aimerai ce blog même s'il n'était que la collection de nouvelles autour de « Maitresses » et de « Soumises », de « Maitres » et de « Soumis », assez compliqué pour pouvoir désirer jouer tous les rôles, tour à tour, dans une pièce où les codes de la Domination/Soumission seraient passés en revue.

Longues ou courtes, les nouvelles laisse toujours quelques frissons me laisser hérisser les poils.

Mais j'aime aussi l'interface d'accès du "Purgatoire d'une nymphe"... que je n'hésite pas à dévoiler tant elle me paraît en phase avec le projet du blog : de belles images, en majorité en noir et blanc (on reconnaitra mes goûts pour le vintage même si elles sont contemporaines) qui comme un « calendrier de l'avent/avant érotique » promet d'autres images toutes aussi plaisantes et des textes tout imprégnés d'érotisme féminin – si Internet était olfactif, je parlerai même de « parfums d'érotisme féminins ».

purgatoire-nymphe.jpg

Allez, je respire encore un peu des fragrances de ces huiles de massage.

Lun 19 nov 2012 Aucun commentaire