ADULTE-ERE

Je ne sais pas à qui je dois m'en prendre. J'avais pourtant pris toute mes dispositions pour être en temps et en heure à l'ouverture des « hostilités » malgré quelques 200 kilomètres de route. Mais, je dois m'en prendre :

  • au buraliste qui ne connaît pas son quartier,
  • aux chaînes hôtelières qui n'ont plus que des concierges électroniques...
  • … et quand on atteint enfin un concierge humain, celui-ci est incapable de vous signaler que vous n'êtes pas à la bonne adresse,
  • au besoin d'être sur de disposer d'une chambre quand on projette de se coucher vers 4h00 du matin et de déguster le beaujolais nouveau.

Quoi qu'il en soit, c'est avec bien 45 mn de retard que j'ai rejoint le Move où mes amis du Ran des Adam et Eve savaient légitimement déjà bien commencé la soirée.

Si je n'avais manqué que l'assemblée générale de l'association, cela n'aurait pas été trop grave. Mais, plus désagréable, voici que comme animation de l'apéritif était prévu une séance de « Nyotaimori » avec des rondelles de saucissons en guise de sushis.

Désolé, belle personne qui avait offert votre corps aux convives. Je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter.... et je me suis vengé sur le Beaujolais nouveau (merci à celui qui l'a acheté, il était de bonne qualité).

beaujolais.jpg

C'est toujours un plaisir que de retrouver des ami(e)s libertin(e)s, surtout s'ils ont fait quelques centaines de kilomètres pour palier dans le réel au manque de contacts physiques du virtuel. C'est encore plus plaisant d'élargir son cercle d'amitiés quant les hommes sont diserts et bons compagnons et que les femmes sont aussi agréables à regarder (merci pour les nylons, cuirs...) qu'à entretenir.

Si le style musical des clubs libertins m'était un peu plus agréable, la soirée aurait été parfaite. Mais je ne devrai pas me plaindre, le Move est un club de bonne tenue, ses espaces câlins confortables et bien utilisés.

La soirée fut longue, longue et ouverte, d'autant plus que passé une certaine heure, nos agapes furent ouvertes à la clientèle habituelle du club.

Ce fut l'occasion me découvrir (au propre et au figuré). Mais, je reviendrai sur cette expérience.

Une dernière remarque. Il est difficile, quand on est un groupe constitué de libertins avérés et assumés d'intégrer des nouveaux. Les clients des clubs français restent toujours sur leur « quand à soi ». Dommage, ils seraient un peu moins coincés qu'ils feraient de belles découvertes et pratiqueraient les délices du libertinage avec beaucoup plus de liberté.

Mar 20 nov 2012 1 commentaire

Merci Serge Victor de nous avoir rejoints dans nos agapes libertines. Promis, nous recommencerons… et tu es des nôtres.

Club Le Ran des Adam et Eve - le 20/11/2012 à 23h46

C'est un plaisir

Libertin Libertaire