ADULTE-ERE
Randy Polumbo est ce que l'on appel un sex-toy artiste. Sa dernière oeuvre, Love stream, est un van airstream couvert de centaines de godemichets en verre soufflé.
L'idée de l'artiste est de susciter des discussions sur la sexualité et la fécondité.
Il a exposé son oeuvre godemichet à la galerie Steven Kasher de New York.
Cette oeuvre est l'aboutissement de décennies de projets similaires et représente l'obsession d'un artiste pour le symbolisme phallique. "Quand j'ai commence à faire de l'art, je voulais jouer avec les emblèmes masculins comme les godemichets," dit-il. "J'ai été fasciné et perturbé par ces objets ».
Dans son oeuvre Love Stream, Polumbo invite les visiteurs à approcher son art avec le même sentiment d'abandon dont il fait preuve. «Je m'intéresse à la joie simple des gens qui s'ébattent dans cet espace de réflexion fou, c'est comme un rendez-vous dans un tourbillon», dit-il. «Vous pouvez le voir aussi comme un jardin, un orgue géant, ou l'un de ces dispositifs de charlatan ces psychanalystes inventés qui étaient destinés à guérir tous les maux."
Après son passage à New York, l'oeuvre godemichet sera remorquée à travers les Etats-Unis. «Il va finalement s'amarrer pour de bon sur la plage en Floride», dit Polumbo. Mais j'aime bien qu'il puisse être présenté n'importe où je le veux ».