ADULTE-ERE

Je faisais état dans un précédent post de la bénédiction que venait de donner le magazine 60 millions de consommateurs aux sex-toys en plastique.

Vu qu'ils sont probablement les plus nombreux sur le marché, il est évident que cette information satisfera tous ceux qui sont partisans du principe de précaution.

Aujourd'hui, c'est à moi de faire amende honorable.

Dans la liste des matières autres que le plastique et satisfaisant pour produire des godemichets efficaces, j'ai mis en tête le bois, sans penser que le bois pouvait avoir des échardes, ce qui, vous en conviendrais ne ferait pas de l'olisbos l'outil de plaisir le plus efficace.

Fort heureusement, ma veille technologique me fait remonter dans un article de presse l'histoire du vosgiens qui, devant la baisse du marché du jouet pour enfant en bois, s'est reconverti grâce au bois tourné dans le jouet sexuel en bois.

Jouet sexuel qu'il nous garantit « sans échardes ».

gode-bois.jpg

Soucieux de la bonne information de mes lecteurs, je vous renvoie à ce que je pense être son site : www.bobtoys.fr/

Tous les porteurs de marinières et amoureux de la qualité française ne manqeront pas de visiter les différents modèles proposés.

Je vois un avantage au gode en bois, celui de pouvoir figurer sur les rayons de la bibliothèque. Objet esthétique, il pourra paraître, à vos visiteurs, comme une œuvre d'art et même si, dans leurs remarques, ils notent sa figure phallique, son usage objectif n'est pas inscrit sur lui.

Un petit reproche au site, cependant, rien sur l'entretien de l'objet. Je ne créérait donc pas de nouveau post dans la série : « De l'entretien des sex-toys »

Dim 10 fév 2013 Aucun commentaire