ADULTE-ERE
On trouve tout sur Internet, le meilleur et le pire.
J'assume le fait que dans le meilleur je classe l'érotisme, la pornographie, les sexualiés alternatives pourvu qu'elles se pratiquent entre adultes consentants.
J'assume le fait que comme toutes activités humaines, les champs précédents ont leur économie. Comme tout militant pour d'autres modèles économiques, la marchandisation du sexe n'est pas mas tasse de thé.... mais, avant que tout le monde puisse baiser gratuitement et sans contraintes comme il pourra manger, dormir, travailler.... je participe au système tout en promouvant le co.., covoiturage, couchsurfing, co-working et …. échangisme sur Internet et dans le réel.
Mais le pire sur Internet, c'est aussi ce que vient de me remonter ma veille : le site du Renouveau Français (sic) a mis en ligne une vidéo de 1mn24 intitulée : « Salon de l’érotisme : la section nantaise du Rf réagit »
Sur une musique « rock facho » quelques crânes rasés -dont on ne voit jamais le visage - distibuent un tract qui amalgame tous les lieux communs réactionnaires sur la soi-disante « dissolution des moeurs » à des visiteurs du Salon de l'Erotisme filmés, eux, de face et non floutés.
Vous ne verrez pas cette vidéo, un dimanche après midi de neige vaut mieux que cela.... une partie carrée sur une peau d'ours ?