ADULTE-ERE

Qui inviter ?

Une partie libertine (soirée, journée, week-end...) libertine est usuellement ouverte à des couples libertins, à des libertines solitaires ainsi qu'à des libertins masculins sélectionnés (et oui, comme l'offre dépasse souvent la demande, il faut en passer par là mais les critères de sélections ne sont pas standards. L'intelligence des hôtes, leur sens du libertinages et leurs goûts ouvrent largement les critères au-delà des « Apollons TTBM ».

S'il est bon d'inviter à l'intérieur de son cercle de connaissances, il faut rappeller que les « ami(e)s de mes ami(e)s » sont toujours de nouveaux « ami(e)s » potentiels et qu'élargir en permanence son cercle d'ami(e)s est une bonne pratique libertine.

Par contre, il n'est pas inutile de bien faire comprendre à vos relations proches qu'ils sont d'une manière ou d'une autre responsables du comportement des relations qu'ils pourraient vous présenter.

Les hôtes les plus traditionnels confirmeront leur invitation par un carton (enfin un petit mot gentil), les plus modernes par un courrier électronique auxquels, les invités auront l'amabilité de répondre.

En règle absolue, seuls les invité(e)s auront accès à la fête (donc pas d'accompagnateurs ou d'accompagnatrices de dernière minute – la règle peut paraître contraignante, mais « autant prévenir que guérir »!)

partie-1.jpg

Sam 23 fév 2013 Aucun commentaire