ADULTE-ERE

J'aime accompagner une femme qui achète la lingerie, j'aime la regarder la mettre, la porter, j'aime jouer avec, j'aime l'aider à l'enlever... J'aime la lingerie.

La lingerie féminine et moi, c'est une longue histoire.

Une histoire qui commence entre les pages féminines du catalogue de Manufrance et les revues libertines de derrière les comptoirs comme « Les Folies de Paris-Hollywood ». Allez choisir entre la gaine « gainante » et le soutien-gorge pigeonnant.... j'ai choisi.

Une histoire qui continue avec les collants Dim et les boutiques pour strip-teaseuses de Pigalle. Allez choisir entre la voie fermée et les portes-jarretelles façon « léopard ».

Une histoire qui se poursuit avec la lingerie érotique stéréotypées et Chantal Thomass (on pourrait en citer d'autres) qui renouvelle le genre et invente la lingerie qui se porte dessus.

Une histoire qui perdure aujourd'hui entre lingerie fine, sexy, érotique..... bas et haut de gamme, asiatique ou locale.

…. et j'aime toujours la lingerie, et les femmes qui achètent et portent de la lingerie, et les hommes qui offrent de la lingerie.

Alors, en ces temps de crise, quitte à acheter, offrir, autant acheter européen et haut-de-gamme, histoire de faire marcher l'économie et d'entretenir l'optimisme ambiant en faisant plaisir aux yeux et aux doigts.

brigade-1.jpg

Vous aimez la belle lingerie, les artifices qui décorent (Bijoux, masques, colliers,....) dessinés par des créateurs contemporains, alors je vous conseille de visiter le site « Brigade Mondaine », cinq univers où vous trouverez suivant vos goûts ou l'occasion :

  • « Secrets et artifices » pour celles qui aiment être mystèrieuses,
  • « Pin'up et Burlesque » pour les exhibitionnistes qui rêvent d'être sur scène,
  • « Dress Code Libertin » pour celles qui ne veulent plus se contenter des petites robes noires et des bas auto-fixants,
  • « Boudoir Intime » pour les moments à deux, à trois ou plus mais dans l'intimité,
  • « Fetish Chic » pour les maitresses et les soumises qui souhaitent éveiller les désirs.

avec en prime et ... en "plus" ... une entrée par « créateurs » avec de belles images, une manière de faire savoir qu'ici, la qualité prime.

Juste un petit rêve pour finir, comme le bouche à oreille est le meilleur des moyens de communication, pourquoi ne pas imaginer, sur ce site, un « image à oeil » où, au-delà des mannequins, les utilisatrices rendraient compte du plaisir qu'elles ont à porter d'aussi belles créations.

Juste un coup de cœur (parmi beaucoup d'autres)

brigade-2.jpg

Dim 24 fév 2013 Aucun commentaire