ADULTE-ERE

 

Ce n'est pas la première fois qu'on y pense. Déjà, dans des romans de science-fiction, ils avaient été décrits et, dès le début de l'Internet, des expériences avaient été tentées... sans grand succès non parce que la technologie n'était pas au point mais parce qu'il semblait que c'était difficile de passer au stade industriel permettant de passer au stade de la distribution.

Cette offre aura-t-elle plus d'avenir ?

La célèbre marque de préservatifsDurex s'est amusée à créer des sous-vêtements vibrants pour se faire du bien à distance.

Baptisé Fundawear, cette gamme de sous-vêtements avec système de vibrations intégré convient aussi bien à madame qu'à monsieur et s'utilise avec un iPhone.

En pressant et chatouillant différents points de l'écran du smartphone, vous déclenchez à distance la vibration de certaines zones (érogènes soit disant) du soutien-gorge, de la culotte ou du caleçon. Sur la vidéo présentant ce système, les deux "amoureux" ont, en tout cas, l'air de beaucoup s'amuser.

La commercialisation de ces sous-vêtements Fundawear n'est pas encore à l'ordre du jour, mais Durex invite les testeurs potentiels à venir s'inscrire sur sa page Facebook.

L'occasion pour la marque de voir s'il y a une réellement une cible potentielle.

Un question qui mérite une réponse, seriez vous prêt à coupler vos séances de chat avec ces « sex-machines » ?

Ven 3 mai 2013 Aucun commentaire