ADULTE-ERE
Publié au 16ème siècle, "Le Jardin parfumé" de Cheikh Nefzaoui est le pendant arabe du "Kama-Soutra" indien. Un pendant bien moins prude et autrement plus érotique qui prouve que le monde musulman n'a pas toujours rêvé aux "houries" célestes..?
Quelques preuves choisies dans deux jolis chapitres :
Chapitre VIII : Des divers noms des parties sexuelles de l'homme
El dekhal, l'entreur, mérite ce nom parce que, lorsqu'il arrive à la porte de la vulve, celle-ci lui dit:
"Que désires-tu?"
Il répond: "Je désire entrer".
"Cela est impossible; je ne puis te recevoir à cause de ta taille", réplique la vulve.
Il insiste pour qu'elle reçoive seulement la tête, promettant de ne pas y pénétrer tout entier; il s'approche alors d'elle, frotte sa tête entre ses lèvres deux ou trois fois, jusqu'à ce qu'il en ait provoqué le suintement et qu'elle se trouve ainsi lubrifiée, introduit d'abord sa tête, puis, tout à coup, s'y plonge à corps perdu jusqu'aux testicules.
Chapitre IX : Des divers noms des parties sexuelles de la femme
El mould, l'accommodant.
Ce nom s'applique au vagin de la femme qui éprouve depuis longtemps un ardent désir du coït. Dans sa satisfaction de voir un membre, il se complaît à le seconder dans ses mouvements de va-et-vient, il lui offre sa matrice, qu'il met à sa portée, et ne saurait, du reste, rien lui offrir de préférable. Chaque fois que, par hasard, le membre désire visiter un endroit quelconque de son intérieur, il cherche à lui en faciliter l'accès, se prêtant ainsi gracieusement à cette envie; il n'est recoin où il ne l'aide à pénétrer.
Lorsque la jouissance arrive et que le membre veut éjaculer, il va au-devant de lui pour tenir sa matrice et son pompoir à sa portée et lui étreindre la tête. Il se met à le sucer d'une aspiration vigoureuse, faisant tous ses efforts pour en extraire le sperme destiné à couler dans la matrice. Et, certes, if n'est pas de bonheur complet pour la femme qui possède un pareil vagin si des flots de sperme ne se répandent dans l'intérieur de la matrice.
Dim 13 nov 2005
Aucun commentaire