ADULTE-ERE
A la question " Quelle est votre position favorite et pourquoi ?", Mademoiselle K me répondait le 12 mars 2006 : "Chevaucher mon homme est pour moi le plus delicieux des délices... Sans aucun doute, ma position favorite...".
Chère Mademoiselle K. vous avez disparu du web en abandonnant votre blog "Les délassements dans le boudoir", le 19 juillet 2011tout en annonçant dans le dernier biller que l’on vous retrouverait dans un nouveau blog : "la muse galante". Malheureusement, cette annonce ne semble pas avoir été suivie d’effet. Cliquer sur le lien vous conduit à la mention "Page introuvable".
Croyez bien que je le regrette car j’appréciais votre érotisme délicat, vos textes, vos illustrations "kitch" ou surréalistes, vos couleurs... qu’en plus je vous enviais.
Disparue, je réagirais quand même à votre exclamation intiale. Moi qui suis un homme, une de mes positions favorites, sinon celle qui m’est le plus agréable est la même que la votre. Etre chevauché, outre le plaisir de ma paresse naturelle, me garantit contre les fautes de goûts que sont les écarts intempestifs, les maladresses, mais surtout, laissent à mes mains leur liberté d’usage et à mes yeux le plaisir de contempler le spectacle qui leur est offert. Chevauchez moi sur le vit, mais également sur la bouche pour nos plaisirs respectifs.
Pour retrouver Mademoiselle K
La photo que je lui ai volé
"Dis-moi, Jeanne, sommes nous loin de Montmartre ?"