ADULTE-ERE

 

Curieusement, malgré le fait que je fréquente le monde libertin depuis plusieurs, sinon plusieurs dizaines, années, j'avait été confronté au monde des travestis. Quelques vagues tentatives de me travestir moi-même (dont je ris encore), quelques uns croisés au hasard des soirées mais sans que cela tire à conséquence, une magnifique tahitienne hormonée qui m'a laissé un aussi grand souvenir qu'est grand le dédain que j'ai pour le lieu (et l'hôte) de cette rencontre.

 

Je dois néanmoins concéder un fantasme non réalisé mais qui a fait quelques lignes, ici et là, dans ce blog. Celui de la rencontre d'un couple, l'homme comme la femme, très féminins, et pour l'homme, amateur de travestisme et passif. N'étant pas obsessionnel, ce fantasme va et vient, et le fait qu'il ne soit pas encore réalisé ne m'a jamais posé problème.

 

Pourtant, me voilà en condition de le réaliser, même si c'est sans garantie.

 

Tout est parti d'un conflit avec une « amie » de Facebook. J'avais publié dans un groupe secret du réseau social mon désir de rencontrer « une femme ». La demande figure sur ce blog, vous pouvez la lire ici.

 

La jeune personne a cru utile de m'interpeller en me reprochant, avec cette « annonce » de rechercher un « passeport » féminin pour accèder aux clubs échangistes.

 

Je ne vais pas réargumenter, mais ce n'était pas mon propos. Je cherchais simplement, après une longue absence à réactiver mes pratiques. J'ai toujours plaisir à échanger avec une femme, mais quand je suis seul, je fréquente les soirées ouvertes aux hommes seuls où je m'assume comme tel. Et quand les soirées sont réservées aux couples, je regarde la télévision, je lis, j'internete.

 

Dans une grande envolée, la jeune personne me disait « tu recherche une femme, pourquoi pas un homme, un couple, un trav, un couple de trav, un trans.... »

 

Pas de chance pour elle, des hommes et des couples, j'ai dans mon scope. Et elle ne me provoquait pas en me proposant de recherche un trav ou un trans.

 

La « psycho-pathologie de la vie quotidienne » du Camarade Freud à parfois de drôles d'exemples.

 

Quelques jours plus tard, je réactivais mon compte « Geolib » et, scannant mon environnement proche, de découvrais un couple, un site Internet, une soirée proche dans le temps : triosexlove

 

triosexlove.jpg

et la suite est une autre histoire..... à suivre

Dim 22 jun 2014 1 commentaire

Belle histoire vécue et blog sympa, bravo ! Nicky de DIVINES ET LIBERTINES

Gloria - le 22/06/2014 à 19h59