ADULTE-ERE
Parce que personnellement, je n'ai pas une vraie bite, je dois utiliser des jouets (ah ! Démasqué, mon goût va aux « fouteuses »,. Oups, on m'a fait remarquer que le terme qu'utilise le Marquis de Sade était vulgaire et qu'il me fallait dire, je suis amateur de « femmes phalliques ») , donc pour moi, je commence généralement avec un vibrateur à piles première avant de passer au gode. Utilisez les mêmes techniques pour les petits vibrateurs. Plus de lubrifiant, plus de poussée, plus de compression. On peut y aller dans très facilement avec le virbo. Le truc est de commencer lentement avec les vibrations puis d'augmenter progressivement l'intensité.
Placez le récepteur sur leurs genoux, la face vers le bas afin de faciliter la meilleure pénétration. Le gode / bite vient ensuite et vous devrait en principe permettre au destinataire d'en contrôler le rythme. Il est bien de le caresser sur tout le corps quand vous mettez la tête du gode contre son anus trou du cul et de continuer à utiliser les techniques de pressé et de poussé jusqu'à ce que le gland artificiel ait pénétré. Ne commencez pas à limer, avant que le récepteur ne vous l'ai demandé. Un fois le faux gland passé, il peut accepter la totalité du vit factice.
Comment pratiquer la sodomie active ou passive – 1
Comment pratiquer la sodomie active ou passive – 2
Comment pratiquer la sodomie active ou passive – 3
Comment pratiquer la sodomie active ou passive – 4
Comment pratiquer la sodomie active ou passive – 5
Comment pratiquer la sodomie active ou passive – 6
Comment pratiquer la sodomie active ou passive – 7 Comment pratiquer la sodomie active ou passive – 8 Comment pratiquer la sodomie active ou passive – 9 Comment pratiquer la sodomie active ou passive – 10 Comment pratiquer la sodomie active ou passive – 11 Comment pratiquer la sodomie active ou passive – 12