ADULTE-ERE
J'ai trouvé ce questionnaire sur deux blogs. Sans doute circule-t-il sur d'autres…
Il comporte en l'état 22 questions… mais j'imagine qu'un grand nombre de nouvelles peuvent y être ajoutées.
Sur les deux blogs, les rédacteurs répondent à l'ensemble des questions d'un seul post… j'ai choisi une technique différente… histoire de faire un peu de teasing… et plus c'est l'occasion de poster plus régulièrement alors que le froid à tendance à m'engourdir (nous engourdir) l'esprit.
Deuxième raison, pour les a-mateurs, je vais tenter d'illustrer mon propos
Q.1 - Etes-vous plutôt : "j'aime faire l'amour", ou "j'aime le sexe" ?
Voilà que je calle à la première question. Les deux bien entendu.
"j'aime le sexe", car cette réponse révèle la part d'animalité qui est en moi. Comme tout animal je suis sensible à la vue des spécificités sexuelles de "ma" contraire, de la chevelure à la touffe pubienne, de la bouche aux grandes lèvres… pour peu que comme tout "animal femelle" elle les mette joliment en valeur… modifions la réponse : "j'aime le "beau" sexe" en général… quand à mes critères esthétiques, ils n'appartiennent qu'à moi (de toute manière, "chacun trouve toujours sa chacune" et inversement).
"j'aime faire l'amour" et c'est mon humanité qui se réveille. Peut-on se faire l'amour à soi-même ? (sans doute en s'estimant un petit peu et en sachant s'auto-satisfaire les jours de disette. Mais c'est dans l'échange érotique avec une autre (ou plusieurs de tous les sexes) que ''faire l'amour" prend tout son sens… libertin bien-entendu : "quelques petits jeux entre amis consentants".
felicitations