ADULTE-ERE

Je condomise donc je suis !...

 

 

La tendance de la customisation dépasse les frontières et s’engouffre aujourd’hui dans tous les domaines.  La customisation est un art de vivre qui se revendique. Sac, chaussures, téléphones, montres, et dorénavant l'emballage des préservatifs, tout se personnalise jusqu’au moindre détail pour affirmer sa personnalité.

 

 

La première carte de visite sur préservatif

 

 

• Remplacer sa vieille carte de visite par un support original et inattendue !

 

 

• Personnaliser l'emballage de son préservatif avec sa phrase culte, son surnom ou adapter à l’occasion !

 

 

• Afficher sa passion ou son sport favori de manière amusante !

 

 

• Un changement de numéro ? Changer de carte en 48 heures !

 

 

• Offrir un cadeau original et surprenant !

 

 

• Créer une invitation pour sa soirée qui retiendra l’attention !

 

 

 

La French Card aussi pour les sociétés

 

 

Terminé les cartes de visite formatées que l’on donne avec l’addition.

 

Finis les stylos et les briquets qui finissent au fond du tiroir. La tendance étant au non fumeur : remplacer ses pochettes d’allumettes dans les cendriers des boites de nuit par un produit qui marque les esprits.

 

Utiliser comme simple carte de visite dans un hôtel elle peut également s’intégrer dans le set bien-être de la salle de bains.

 

Créer une invitation ou afficher sa marque sur l'emballage de ses préservatifs assurera un succès certain auprès de sa clientèle, de ses partenaires ou en accompagnant la vente de son produit.

 

 

Une communication efficace passe par la création et l’innovation.

 

 

Plus que jamais au cœur de l’actualité, le préservatif devient ici un simple support publicitaire sur lequel french-card.com propose aux entreprises d’apposer leur marque, logo ou coordonnées.

 

Il s’agit aujourd’hui de se démarquer des moyens de communication habituels en affichant ouvertement son soutien pour toute forme de prévention.

...Je protège mes ami(e)s

Mar 7 mar 2006 Aucun commentaire