ADULTE-ERE

Navigant en goguette sur une site libertin, j'ai rencontré un couple qui avait passé l'annonce suivante « pour pimenter notre relation sexuelle déjà très convenable, monsieur souhaite trouver un ou plusieurs complices de bonne éducation sympa(s)mais coquin(s)....pour faire découvrir a Madame de nouveaux plaisirs jusque là inconnus... » profil agrémenté de plusieurs photographies fort appétissantes.

De bonne éducation, sympa et libertin, je n'ai pas manqué d'envoyer mon profil à ce couple.

Sans doute à la lecture de ce profil, a-t-il convenu que nous avions des affinités puisqu'il m'a répondu, assez rapidement, d'un courrier fort sympathique m'invitant à le contacter par « tchat ».

La situation n'est pas si fréquente, je mets au défi tout bon libertin de m'affirmer à tous, à de nombreux, de ses mails de prise de contact.

Nous nous sommes donc rencontré par « tchat ».

Et la conversation est devenue pour moi palpitante. Plutôt que le SAV ? (Sexe, âge, ville ?), traditionnel, celui-ci m'a expliqué, que libertin lui-même, il souhaitait que sa femme découvre par elle-même, sa nature libertine afin qu'ils en profitent ensemble.

Je n'ai aucune raison de ne pas le croire sur parole et les entretiens que nous avons eu depuis notre premier contact, son désir de libertinage avait un fond profond et qu'il n'entrait pas dans le lieu commun des gens qui ignorent les mondes libertins : « Ils font cela pour pouvoir tromper leurs femmes librement ».

J'ignore ses motifs profonds et préfère les ignorer, chacun doit conserver son jardin secret.

Je constate simplement qu'il pose la bonne question. Au lieu de demander « Comment convaincre ma femme de partager mes désirs libertins ? », il s'interroge «  Comment peut-elle découvrir chez elle, alors que nous sommes dans la force de notre âge, le désir de profiter de nouveaux plaisirs ? »

Une question bien posée.

(à suivre)

Dim 17 aoû 2008 1 commentaire
un comportement à l'antithèse de ce que j'ai croisé récemment, monsieur tentant de convaincre madame, dans l'action de se laisser caresser par une autre femme, madame n'osant pas avoir l'air bête, mais résistant, monsieur insistant encore.... à milles lieux de ce qu'est le libertinage, pas une once de sensualité, ni lui ni elle, ... 
lizza - le 23/08/2008 à 17h14
La liberté de choisir son partenaire ou ses  jeux est une des conditions sine qua non d'une bonne pratique d'un libertinage capable de proccurer du plaisir. Une des questions de mon interlocuteur est de savoir comment faire pour que sa femme assume ses tendances sans qu'il la manipule. Je suis trés sensible à cette attitude.
Libertin Libertaire