ADULTE-ERE

Le débat fait rage sur un forum que je suis régulièrement : « Poil ou pas poil ».

J'ai trouvé ce dessin dans le premier numéro du nouvel hebdomadaire « Sinehebdo ».

Poils ou pas poils ?

Outre le fait qu'il me paraît de bon ton de favoriser le développement de ce nouveau support iconoclaste (2€ chez les bons marchands de journaux - Chronique libre de toute publicité), j'aime assez la manière de traiter le sujet par ce dessin.

Pour ma part, je me sens, par rapport à une mode actuelle, assez conservateur... un comble pour un libertin libertaire.

Il est hors de question que je me rase quelques parties de mon corps, au contraire, mes cheveux sont long et mes moustaches sont proches des « gauloises », alors, la poitrine ou le sexe, encore moins... d'autant que je tiens autant à mes poils pour l'esthétique que pour les sensations sensuelles qu'ils m'apportent quand ils se dressent sous l'effet d'une caresse.

Je comprends parfaitement qu'une femme puisse trouver à sa pilosité les mêmes sensations... mais, au contraire de mon corps, je préfère le leur glabre.

Je n'aime leurs présences (les poils) ni sous les bas, ni à la lisière d'un string. Et pour défendre ma moustache - aux libertins qui excluent les poilus de leurs recherches - je prétend qu'un cunnilingus sur des lèvres imberbes est aussi délicieux « qu'un steak avec de la moutarde »

Qu'en pensez vous ?

Sam 13 sep 2008 1 commentaire

Tout à fait d'accord avec vous.

braun - le 31/08/2011 à 06h31