ADULTE-ERE

Après-midi ordinaire d'une ville de province quand une grève des transports locaux modifie votre programme professionnel quand le club que vous avez l'habitude de fréquenter est en travaux (le 3DS est devenu Le 16), qu'un sauna, ouvert en semaine vous inspire assez peu (au point de n'avoir jamais voulu lui consacrer un billet) et que les espaces libertins ouvrent plutôt en fin de semaine.

Rien de bien réjouissant, sauf que Nice compte pour moi une nouvelle adresse : l'As, une adresse qui a au moins deux avantages : d'être proche de l'aéroport et accessible par la station SNCF la plus proche de la gare centrale de Nice.

Autre surprise, son modèle, un que je n'avais jamais rencontré : le centre sportif libertin.

Encore faut-il le trouver en faisant confiance à une porte de hangar ciglé « ASS » (Association Sportive Sexy ?). Mais l'accueil est sympathique, Roger, le manager, est avenant, il vous fait visiter sans problème son établissement en vous en rappelant les règles (mais avec une faconde digne du Sud-Est).

Hammam, Sauna, Coins Câlins, Coin Télé « Très grand écran » et en prime, une salle de torture. C'est mon commentaire, mais les amateurs de vélos, de rameurs, les souleveurs de fonte, les amateurs de bodybuilding devraient y trouver leur compte.

L'As, il y a une salle de torture

Effet grève, il n'y avait pas grand monde : la traditionnel majorité masculine et deux ou trois couples qui étaient (et c'est leur plaisir) là pour se montrer.

Séance de voyeurisme, séance de sauna, relaxation après deux longues journées de travail. Au bout du compte, une bonne adresse à redécouvrir sous de meilleurs auspices.

Point qui n'est pas de détail, c'est tout neuf et nickel.

mais aussi des coins câlins

L'As se trouve sur la Carte des Mondes Libertins

Et il est possible de parler de L'As sur le Forum d'Adulte-Ere

Mer 8 oct 2008 Aucun commentaire