ADULTE-ERE
J’aime beaucoup suivre le célèbre blog « AnneLolotte et ses sextoys » dont le flux RSS fait parti de ma « veille technologique ». Ce matin, le dernier post m’a interpellé. Après que vous l’ayez l, je vous laisse lire ma réaction.
J’adhère naturellement à la totalité du contenu de ce billet qui appelle, cependant, quelques remarques.
Le danger de surdité lié à la masturbation est essentiellement un risque masculin pour une raison assez simple, c’est que la masturbation féminine (et plus généralement la sexualité féminine) est niée dans la tradition judéo-chrétienne. Résultat des courses, la plus part des homme s’étant masturbés à un moment ou à un autre, c’est la raison pour laquelle ils ne répondent jamais quand on a besoin d’eux.
Plus tragique encore, ils sont menacés régulièrement d’idiotie, puisque, comme chacun le sait, à chaque éjaculation, c’est une partie de la matière grise qui s’envole. Mesdames, si vous trouvez vos amis parfois un peu débiles, soyez rassurées, ils se sont masturbés.
Pour élargir le contenu du billet, il serait également bon de conseiller aux hommes de mieux connaître leur corps (c’est un objet étrange, le corps masculin, je le sais, j’en suis un) et d’échanger, dans la masturbation réciproque, il y a beaucoup de choses plaisantes à y découvrir.
Masturbation masculine solitaire
Masturbation féminine solitaire
Masturbation partagée