ADULTE-ERE

Mon commentaire sur le forum du Nirvana à propos de la soirée du 10 octobre 2008

Puisque nous sommes invités, ici, à laisser nos impressions, que pour encore quelques temps, pas trop j'espère, je ne pourrai participer que de temps en temps à vos agapes, j'aimerai dire à toutes les femmes et tous les hommes qui étaient présents à la soirée du vendredi 10 octobre, combien j'ai apprécié cette soirée.

Ma participation effective aux jeux sexuels de groupe n'étant pas une fin en soi, mais un plus « si affinités », j'ai été très sensible à l'ambiance générale de la soirée, à l'apparence des jeunes femmes présentes (et en particulier au respect du dress-code « sexy », respect de moins en moins présent dans les clubs parisiens), à leurs sourires et à leur plaisir quand l'action est devenue plus chaude.

Je voudrai dire aux hommes en général (et à leurs compagnons en particuliers), qu'ils m'ont, même si la réserve naturelle est toujours de mise, semblé plus ouverts qu'entre d'autres lieux que je connais (à l'exception des clubs belges où globalement les échanges « verbaux » sont plus spontanés qu'en France). Ils m'ont confirmé dans mon intention de séjourner, pour y télétravailler, de plus souvent dans votre région puisque je me suis trouvé un point de chute libertin autre qu'un hammam ou un sauna (pour lesquels je n'ai qu'un goût tout relatif).

Merci à Emmanuel pour son accueil. En sa personne, Le Nirvana, peut continuer dans le bon chemin... et si mon blog peut lui apporter quelques clients supplémentaires, dans le respect de ses belles femmes et de ses beaux hommes, dans le respect du ration « solitaires »/couples tel qu'il était hier soir, il m'en verra ravi.

Sam 11 oct 2008 Aucun commentaire