ADULTE-ERE
Lu dans Libération du 20 octobre 2008, « Les carnets d'Yves Bertrand affolent la justice » :
« François Hollande et Ségolène Royal, lorsqu'ils étaient en couple, ont droit à cette curieuse mention, le 3 octobre 2000, « ont loué un bateau ». Banal, mais la précision suivante l'est moins : ledit bateau est connu pour organiser des croisières « échangistes »... L'ex-directeur des RG est décidément à la recherche de la moindre boule puante ».
Je n'ai aucun intérêt à la vie privée du couple socialistes pas plus que pour celle du couple présidentiel ou ne n'importe quel « tartempion » médiatique - l'honneur de notre république était de ne pas entrer dans la chambre à coucher, mais les mœurs réactionnaires de la droite américaine semblent nous contaminer.
Non à Edvige, non en général à tout fichage des mœurs des français. Mais d'une manière beaucoup plus général, force est de constater que si les gays et les lesbiennes semblent avoir
trouvés, non sans mal, leur place dans la société, les libertins doivent vivre encore cachés, même s'ils se font leurs places dans les émissions de télévision, dans la presse féminine ou
masculine. De l'amalgame à la dénonciation, il n'y a qu'un pas. Créez le doute, il en restera toujours quelque chose tant que d'autres morales que celle dominante (la triste judéo-chrétienne)
n'auront, elles aussi, pas été assumées.