ADULTE-ERE

A propos des Clubs libertins

On peut être attiré par les clubs libertins pour de multiples raisons. Beaucoup de futurs libertins trouvent que l'idée d'avoir des relations sexuelles  avec d'autres personnes est très dynamique et ils pourront constater que le libertinage est un bon catalyseur pour améliorer leur vie sexuelle et sociale.

Traditionnellement, le libertinage renvoie couples et aux hommes hétérosexuels, les femmes étant fréquemment bi-curious ;  cependant, l'offre des clubs libertins est de plus en plus diverses. Il en existe  pour les amateurs de BDSM ou pour les fétichistes aussi  bien que pour les gays and les lesbienne.. Les clubs peuvent être différents. Certains sont ouverts aux celibataires des deux sexes ainsi qu'aux "bi-curious" hommes ou femmes. D'autres sont seulement ouverts  aux femmes célibataires et/ou "bi-curious" mais non aux célibataires et /ou « bi-curious ». La plupart des clubs libertins sont très ouverts aux gens de taille ou de formes différentes, ils acceptent beaucoup d'individus qui pourraient se sentir discriminés ou réprimés ailleurs. (Ne pas oublier que ce texte est d'origine américaine).

Les hommes seuls sont en général en majorité. Quelques uns ne sont là que pour voir, mais ceux qui ont des espoirs de relations sexuelles doivent « compétiter » pour attirer l'attention des femmes. Les femmes seules en club sont plus rares, bien que celles qui vont en club seules semblent avoir beaucoup de bon temps.

Cependant, la plus part des femmes participant avec leur partenaire masculin. Certains couples y viennent pour rencontrer et échanger avec d'autres couples.

D'autres y viennent pour les « plaisir de la pièce commune », ce qui signifie jouer en présence des uns et des autres, les uns avec les autres

D'autres couples viennent pour « choisir » un ou plusieurs  hommes avec lequel ou lesquels ils auront des rapports sexuels dans un endroit privatisé (si c'est possible). Autres situations, des femmes aiment jouer avec un grand nombre d'hommes et sont heureuses de la faire en public en présence de spectateurs.

Les clubs libertins permettent aux hommes et aux femmes de rejeter la « monogamie » sans être traités de « putes » ou de « gigolos » Chaque individu  peut ainsi apprendre beaucoup surs ses propres intérêts sexuels sans être censuré.

Une fois qu'ils ont franchi le tabou des amours pluriels, les clubs libertins peuvent leur offrir les possibilités d'une sexualité telle qu'ils la souhaitent et non telle que la société voudrait leur imposer.

Ce type de liberté est exceptionnel.


Toujours pas de candidats au concours d'Adulte-Ere, vu le nombre d'amateurs d'exhibitionnisme, cela m'étonne

Ven 7 nov 2008 1 commentaire
Ils ont qu'à arrêter de se prendre la tête et se contenter d'être libres en respectant la liberté des autres et d'emmerder la morale, surtout celle des autres ! kiss !
luz - le 08/11/2008 à 10h00

Bonjour,

 

J’ai attendu de rédiger le post « Live-show » à Copenhague pour répondre à votre commentaire.

Je suis en accord et en désaccord avec celui-ci.

En accord avec sa clarté « Ils ont qu'à arrêter de se prendre la tête ».

En désaccord avec la réalité.

On dit que la France compte entre 800 000 et 1 200 000 de personnes concernées de prés par le libertinage. Mais combien sur le total sont de vrais libertins. La fréquentation des « Mondes Libertins » me laisse un peu perplexe.

Beaucoup de monde n’en connaissent pas vraiment les codes.

Pour ma part, à défaut d’être une philosophie ou une éthique, le libertinage est au moins un mode de vie (life-style pour les anglo-saxons). J’aurais sans doute l’occasion de développer cette idée sur ce blog et je serais heureux que d’autres comme vous y réagissent.

J’au eu récemment la surprise de voir un de mes posts retoqué sur un forum au prétexte qu’à l’occasion pour une libertine de lister quelques propose aberrants d’hommes qui tentait de la contacter, je tentais une réponse sur la « misère sexuelle ». Le motif de cette censure, le forum était là pour s’amuser et que mon commentaire était « hors sujet ».

J’aime le plaisir et l’amusement, mais ce n’est pas une raison pour refuser une réflexion sur un « espace » qui est loin d’être négligeable eut égard au nombre de participants, à l’économie générée et au choix de refuser une « vieille morale » au profit d’ « un érotisme solaire » (Michel Onfray).

S’agissant de la série de posts « Comment faire qu'elle se découvre libertine », ils s’adressent, à l’origine au conjoint d’une libertine qui, constant que se conjointe, est assez proche de ses goûts pour le libertinage, aimerait bien l’amener à le rejoindre, mais qui refuse de le faire sous la forme d’une pression morale, ce qui me semble plus que respectable. A cette occasion, je tente de lui fournir des arguments propres à convaincre celle-ci (je ne cache pas qu’elle est fort attirante et que je me verrai bien participer à leurs jeux quand elle sera convaincue).

D’autres lecteurs peuvent se retrouver dans ces textes, en tout cas, ceux qui sont un peu las, des collections de textes aux lettres colorées, à la multiplication des smileys et des posts qui ne veulent rien dire.

A cet égard, j’apprécie votre blog et l’ai placé dans la page « Blogs suivis et amis (?) - Fils Rss », parce, justement, il ne participe pas à un « simple jeu (Je) » mais qu’il tente une autre vision d’un monde bien agréable. Je serais heureux de vos réactions et si il en arrive, je me ferai un plaisir de transformer cette réponse à votre commentaire en un post sur le blog.

 

Amicalement
Libertin Libertaire