ADULTE-ERE

Un libertin de ma connaissance sur le forum d'un site libertin d'Ile-de-France à connaître : "Nous 75 – l'univers des Libertin" (le forum est réservé aux inscrits), revient sur la question du célibataire en club ou sauna libertin.

Je ne peux qu'être d'accord avec son post qui conclut : " Messieurs les VRAIS libertins, sachons prouvez que nous ne sommes pas tous des pénis ambulants mais que nous avons aussi un cerveau!!". 

Ayant comme lui fréquenté quelques clubs ou saunas tant seul qu'accompagné, je complète son commentaire par les réflexions suivantes :

Bien qu'il existe des espaces libertins qui privilégient les "hommes seuls" pour l'entrée (chère en Ile-de-France, bien moins onéreuse dans de nombreux endroits en Province) et la limonade, les endroits où je suis retourné accueillaient les hommes seuls simplement parce qu'il existe une demande de femmes seules (quelques unes, toujours trop peu nombreuses) ou de couples qui trouve dans le triolisme ou les échanges pluriels leurs plaisirs.   

Si le libertin sus-cité critique les comportements de nombres des hommes présents dans ces lieux (tout en constatant que certains couples sont aussi mal élevés que bien ces messieurs), il n'insiste pas suffisamment, à mon avis, sur le rôle d'hôtes et d'hôtesses que devraient jouer les animateurs de ces espaces.



Un début de soirée hormonieux....




Ils ne doivent pas seulement être physionomistes pour filtrer les entrées, ils devraient plus souvent jouer leur rôle d'animation. A partir du moment où il connaissent leurs clients, ils ne devrait rien leur coûter d'assurer la mise en relation de leurs visiteurs au grès des choses qu'ils savent d'eux. Cette médiation poserait, le plus souvent, les échanges en passant par les cases naturelles d'un verre partagée, d'une conversation, du partages des goûts ou de connaissances.


.... et le gage d'une fin de soirée passionante




Pour plus de détails, je vous renvoie sur la mise en garde que je faisais en présentant le site de nous 75 : adulte-ere.over-blog.com

Dim 30 jui 2006 Aucun commentaire