ADULTE-ERE

J’ai promis à Lady Boy de faire la promotion du Forum « Discussions entre adultes » d’Erog (ouverts au bloggeurs et bloggeuses libertines).

 

Une bonne occasion, le sujet : « Quel est votre fantasme ? ».

 

A un de mes posts, une libertine, Titia d'or réagit :

 

« Je suis blonde et faut parfaire mon éducation... C'est quoi le: "One, two, two" ou le "Chabannais". »

 

Rassure-toi, je n’ai rien contre les blondes, au contraire. Mais nul n’est censé tout savoir. J’avoue avoir la chance, par mon éducation et ma profession, d’avoir une bonne culture générale (mais surtout le savoir faire pour aller chercher la bonne information à sa source). J’aime la partager, et surtout, en apprendre encore plus. C’est avant tout pour cela que je suis ici (bien que plus si affinités soit aussi une bonne motivation… avis aux amatrices et aux couples, bien que bi, je préfère avant tout le corps féminin).

 

Alors ma réponse, pour ceux qui ne souhaiteraient pas fréquenter le forum : 

 

"Pardon pour les plus jeunes, mais l'avantage de la maturité, même si les tablettes de chocolat ou la résistance ne sont plus toujours là, est à la fois de conserver la mémoire et de la "partager" (dans le virtuel comme dans le réel... et plus si affintiés  .
Alors, pour ta culture : 

Une précision importante :

J'ai eu, comme beaucoup d'hommes, quelques rapports avec la prostiution.
(Il y a longtemps, avant la découverte du libertinage). Je n'ai pas de jugement moral, mais quand j'évoquais ces deux lieux, c'est plus pour leurs environnements comme espaces libertins que comme lieux d'amours tarifés.
Ils ont disparus, mais quelles boîtes libertines auraient-ils faits ?

Sur mes expériences en matière de prostitution :

Voilà de la lecture qui devrait faire évoluer la fréquentation de mon blog (qui se porte bien, merci ) -lol-.

Ven 21 aoû 2009 Aucun commentaire