ADULTE-ERE
A la question d’Aphrodisia sur le Forum Adulte d’Erog, sur le thème : « La fascination pour la "sodomie" » :
« Que pensez vous de la sodomie ?
La pratiquez vous ? avec votre conjointe ou aimez vous en tant qu'homme les sensations que cela peut vous provoquer ? »
J’ai fait la réponse suivante
« Les femmes offrent trois moyens d'accès à leur corps. Mais comme on ne leur a appris que seul le coît vaginal avait d'intérêt pour la procréation, beaucoup ont oublié les autres accès. Maintenant que l'on sait que les joies offertes par les enfants et le plaisir du sexe étaient deux choses différentes, il semble que beaucoup (pas celles qui l'avaient toujours su) redécouver ces portes d'entrée.
La fellation était encore pas si longtemps globalement peu pratiquée. Elle s'est "démocrastisée". Et voilà que la sodomie en fait autant : effet plug, rosebud, godemichet. L'avantage de ces outils est d'apprendre que l'anus est élastique (ce que l'on devrait savoir en raisons de l'usage que l'on en fait dans nos fonctions naturelles - mais on y fait rarement attention - NB : je n'ai aucun intérêt pour la scatologie, mais un bon libertin est au fait des réalités naturelles)
L'homme a tellement été focalisé sur son outil reproducteur, celui qui pénêtre qu'il a fini par pense que c'était le seul outil de son plaisir. A défaut d'avoir trois entrées, il en a deux, et voilà-t-y pas que celui ci les découvre (avec les mêmes objets que ses compagnes, auquel j'ajoute le gode-ceinture, qui est une sacré source de fantasmes et de plaisirs (les dames peuvent aussi l'utiliser entre-elles, bien entendu). Mais comme je suis un homme. J'ai fait comme les autres redécouvert mon sens du gouter et l'élasticité de mon fondement. Avec des partenaires (masculin, féminin, à tois ou a plsu) choisis, cooptés, apppréciés, j'en suis trés heureux.
Enculons nous en coeur ! »
Pour Aphrodisia, avez-vous d’autres opinions ou partagez vous les miens ?
La communauté Affinitz des « Mondes Libertins » s’intéresse en particulier aux usages du Gode-Ceinture
Non je n'aurais pas d'autres commentaires la photo illustre très bien le plaisir délivré ;-)