ADULTE-ERE
Que les TBM toujours à l’affut et toujours en forme me jettent la première pierre, mais je ne connais pas beaucoup d’hommes (j’en connais au moins un, moi-même) qui n’aient pas eu un jour quelques petites pannes. Et avec l’âge cela ne s’arrange pas, alors même que l’on est plus disponible que jamais au libertinage.
Alors un bon conseil
Dans le cadre d’une campagne de sensibilisation sur les troubles de l’érection, les Laboratoires Lilly lancent un site internet grand public. Conçu par Uniteam et édité en partenariat avec l’Association pour ledéveloppement de l’information et de la recherche sur la sexualité (ADIRS), le site permet aux patients d'accéder à des informations complètes et utiles pour mieux reconnaître les troubles de l’érection et les inciter à en parler avec un médecin. L’agence est également en charge de la réalisation de films pédagogiques, cette fois à destination des médecins, sur la thématique de la dépression.
Dommage que le « politiquement correct » n’ait pas élargi le nom du site : vivresoncouple.com à tous les clandestins et à tous les libertins.