ADULTE-ERE

«De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus libertins.» Jules César « La guerre des Gaules »

 

Je persiste dans tout le bien que je pense du libertinage Outre-Qièvrain et je profite pour me répéter alors que mon club préféré à Bruxelles, le club « Cocoon » ouvre son nouveau site internet.

 

Nombre de libertins français devraient expérimenter les clubs belges. 

 

L’amateur de rencontres et bavard que je suis y retrouve, à la différence des clubs français où prédomine la distance et le « quant-à-soi », la bonhommie, la franchise et le côté direct que j’apprécie également dans mes contacts professionnels avec nos voisins.

 

Beaucoup de nos compatriotes seraient choqués qu’on leur demande leur carte d’identité à l’entrée. Mais, par expérience et sachant que ses données sont protégées, cette auto-contrôle est le gage de l’absence de prédateurs. 

 

Un club comme le « Cocoon » pratique l’open bar…. et la clientèle est adorable, la meilleure preuve que la bonne recette d’un club libertin ne tient pas seulement dans la limonade.

 

Au cœur de Bruxelle, le « Cocoon » a été installé dans ce qui me paraît être un ancien cinéma. Il se déploie sur plusieurs étages. Au cœur son bar et sa piste de danse

Le bar du

 Dessous, une petite salle de restauration en libre accès (le curry d’agneau y est succulent) et une grande piscine (enfin assez grand pour pouvoir en pleine ville nager quelques brasses).

  Le restaurant du   La psicine du


Au-dessus du bar, de multiples coins câlins qui méritent d’être découverts.

  coin coquin au   Coin coquin au


Entre Atomium et bandes dessinées, Bruxelles vaut largement une visite. Il faut cependant savoir que le dimanche, il est réservé à la communauté « gay » de la ville internationale.

Dim 13 sep 2009 Aucun commentaire