ADULTE-ERE

Facebook est évidemment un bon endroit pour rencontrer du monde. C’est là que j’ai rencontre Mademoiselle Alex & Monsieur Fred qui tiennent sur Blogger un blog dont le modèle ne m’est pas étranger.

Les amateurs du blog « adulte-ere » pourront sans aucun doute y compléter leur information et y trouver des sujets complémentaires.

 

Mademoiselle Alex & Monsieur Fred ont également créé une communauté sur Affinitz.

 

Loin d’y voire un communauté concurrente, la Communauté des « Mondes Libertins » y voit au contraire une excellente initiative. Plus on est de fous, plus on rit.

 

Mais la logique du web, le surf qui nous fait naviguer d’un site à un autre est aussi celle du collaboratif.

 

Aussi, ais-je proposé cette image à Mademoiselle Alex & Monsieur Fred :

Libertins en réseaux

 

Pour bien la libre

 

  • a, b et c représentent  l’espace ces consommateurs des blogs (ne vous cachez pas si vous vous reconnaissez… le courrier électronique, le commentaire, le contact avec les créateurs ou les rédacteurs n’est pas votre fort. C’est votre droit. Continuez à regarder les belles images et à vous documenter)
  • 1, 2 et 3 représentent les groupes des gens actifs sur le net,  ceux qui font vivre nos sites et augmenter notre Rank. Ils viennent et reviennent et nous font savoir leur plaisir, leurs questions ou leurs critiques. Ils existent pour les auteurs puisque d’une manière ou d’une autre, nous avons un contact avec eux
  • A, au centre de l’image, ce sont les acteurs. Ils ont tout lieu de mutualiser leurs expériences, d’échanger entre eux. Alors, vous qui êtes au centre, bienvenu sur mon blog, bienvenu dans la Communauté des « Mondes Libertins », je ne manquerai pas de vous rendre la pareille.

 

Sam 3 oct 2009 Aucun commentaire