ADULTE-ERE

Une pratique qui faisait autrefois « mauvais genre » semble, si j’en crois ma veille, de plus en plus populaire. Les offres, les demandes, les soirées privées ou en clubs sont de plus en plus fréquentes.

 

Une bonne définition qui confirme mon hypothèse, en explique sans doute l’intérêt pour les libertines (au plus grand plaisir d’un grand nombre de libertins – encore que… ne sommes nous pas face à un risque de développement du nombre de « touristes sexuels » au détriment des vrais libertins).

 

En général pratiqué par une femme avec plusieurs hommes (est également une pratique courante chez les homosexuels). Étant donné que physiquement les femmes et les hommes ne mettent pas le même temps pour atteindre l'orgasme, cette pratique est de plus en plus populaire, car elle permet à la femme qui est au centre de l'action, de prendre vraiment son temps pour atteindre un orgasme fulgurant. Longtemps réprimée et cachée, la pratique du Gang Bang semble être en pleine recrudescence. Il s'agit là d'un fantasme féminin très populaire. S'il peut être réalisé sans être jugé, on remarque que ce fantasme touche de plus en plus de femmes et de couples.

 

Gang-bang

Lun 9 nov 2009 Aucun commentaire