ADULTE-ERE

Les parisiens ont bien de la chance (je le sais pour en être un). La meilleure densité d’espaces libertins les plus divers ouverts toute l’année (pour ne pas faire de peine au Cap d’Agde, mais le Cap, le 1er février ?).

En plus, grâce à la concentration des transports en commun, la capitale draine un tourisme libertin venu de toute la France et, en particulier, du Nord, une région qui n’est pas libertine pour rien.

Jusque là, les libertins parisiens ne disposaient pour leur information que des sites marchands (qui ont leur légitimité), mais, enfin, s’ouvre un site fait par des libertins pour des libertins (et non marchand, en plus (ce qui satisfait particulièrement notre éthique libertine) : Paris-coquin.net

 

Outre un annuaire assez complet de l’offre faite par la capitale et la petite couronne, ce site choisit d’être d’abord un espace éditorial où il est possible, entre libertins, de discuter du libertinage autrement que sous la forme de pauvres commentaires..

 

Paris Coquin.net

 

Toujours attentif au développement des logiques de réseaux sur le Net, je ne percute pas ce site comme un concurrent à ce blog, même si certains sujets peuvent être communs, mais au contraire, comme un partenaire visant à exprimer une autre conception du libertinage qu’une consommation basique de produits édulcorés.

Lun 1 fév 2010 Aucun commentaire