ADULTE-ERE

Le porte-jarretelles est porté autour de la taille et plusieurs jarretières élastiques (4, 6…) avec attaches pendent autour de lui. Les attaches servent à accrocher les bas afin de les maintenir autour des cuisses. Si vous achetez un porte-jarretelles qui vous convient, vous ne vous souviendrez même plus qu’il est là. Un bon porte-jarretelles ne doit pas bouger quand vous le portez. 


Renoncez aux P.J. bon marché qui auront tendance à s’affaisser. Vous acheterez votre P.J dans un magasin qui vend de la lingerie de bonne qualité. Assurez-vous également que les bas que vous achetez sont bien conçus pour un P.J. 


Beaucoup trop de femmes ne se rendent pas compte que certains bas ne sont pas fait pour être accrochés aux jarretelles. C’est souvent ce qui leur donne l’impression que porter un ¨P.J est désagréable.


Si vous utilisez la bonne qualité de bas, vous l’accrocherez au P.J. sans difficulté. Mais cela peut demander quelques temps pour apprendre à accrocher les jarretelles dans le meilleur axe pour bien fixer le bas. Mais ce n’est pas une si grande épreuve. Même ces bas, comme les collants, doivent être ajustés. 

Habituellement, avec des collants , vous êtes sans arrêt en train de les ajuster. Avec un porte-jarretelles, vous n’aurez plus rien du tout à ajuster.


De l’usage du porte-jarretelles - 1

Des bas bien fixés
Jeu 4 mar 2010 1 commentaire
Ca c'est de la belle touffe!
Mich - le 04/03/2010 à 15h57
eh oui, un autre âge
Libertin Libertaire