ADULTE-ERE

Agréable à porter ?

Beaucoup de femmes ont un plaisir secret de savoir que sous n’importe quelle tenue, elles portent un porte-jarretelles. Il en est qui en porte sous toutes leurs tenues, y compris les jeans. Il les aide à se sentir sexy et séduisante pour elles-mêmes. La grand avantage du porte-jarretelles est qu’il est facile à porter et confortable tout le temps.

Il est plaisant de savoir que partout où elle va, elle a la sensation de cette lingerie sexy érotique.

Elle aide la femme à se sentir bien et renforce son estime de soi.

En général, les femmes ne trouvent pas plus difficile d’avoir à fermer les jarretelles que d’avoir à enfiler et à tendre une paire de bas.  Elles en aiment le contact de bas et l'aspect que donne le porte-jarretelles à la silhouette. .

 


Mar 9 mar 2010 2 commentaires
C'est vrai, il est parfois agréable d'enfiler cet atour.... Encore que sous le jeans..... Mon vrai plaisir, ce sont les bas....
Lilly - le 10/03/2010 à 20h10
D'accord, même pour le "jean" . Mais ma source est US,... le dress-code français n'est heureusment pas aussi généraliste. Encore qu'une cavalière, en jean et PJ...
Deux remarques :
Le PJ est un plus à toutes les complexions féminines.
D'un stricte point de vue masculin, s'il est vrai que la silhouette d'une femme en PJ est toujours réjouissante.... le geste et les sensations d'une main qui carresse un bas et joue avec les jarrettelles sont un vrai plaisir.
Libertin Libertaire
Merci pour les précisions...
Je continue à penser que jeans et porte-jarretelles ne font pas bon ménage.... En tout, cas, je ne suis pas prête à supporter ce genre de cohabitation!
Le porte-jarretelles s'intègre (et ce qui l'accompagne), pour moi, dans les tenues de gala..... Ce qui ne correspond pas toujours aux soirées prétendument libertines.....
Bises.
Lilly - le 11/03/2010 à 12h32
Je n'ai rien contre les jeans. Mais  il me parait de bon goût qu'il ne soit pas toléré dans les clubs libertions, encore que, je connais quelques boites qui, pour des raison de limonade, laissent entrer des hommes en jeans.Dommage.
A fortiori, le jean féminin, n'a pas sa place dans ces espaces de liberté.
Pourtant, malgré le tenu "sexy" exigée, on en reste trop souvent au dim'up. Tout aussi dommage.

Amicalemnet
Libertin Libertaire