ADULTE-ERE

netechangisme

 

L’orgie est une forme extrême de sexualité de groupe qui a aussi ses amateurs

 

Un tiers des hommes interrogés (33%) – contre une femme sur cinq (20%) – n’exclue pas de faire l’amour en même temps avec plusieurs personnes de sexe différent. 6% des hommes (contre 3% des femmes) admettent même avoir déjà participé à ces orgies, la proportion de personnes y ayant déjà participé étant particulièrement élevée chez les bisexuel(le)s (31%), les homosexuel(le)s (20%), les hommes célibataires (9%) et les habitants de la capitale (8%).

 

ECHANGISME-5.gif

 

A noter que l’orgie, plus que toute autre forme de sexualité collective, permet l’expression de pulsions exhibitionnistes, voyeuristes ou bisexuelles. Or, celles-ci varient beaucoup en fonction du sexe. En effet, si deux hommes sur trois (64%) admettent leur penchant voyeuriste pour des rapports lesbiens, peu de femmes (16%) expriment l’envie de voir deux hommes faire l’amour. Le goût pour l’exhibitionnisme est lui aussi plus prononcé – mais dans une moindre mesure –chez les hommes (29%) que chez les femmes (20%).

 

A l’inverse, faire l’amour avec une personne du même sexe est un fantasme plus répandu dans la gente féminine : les femmes étant deux fois plus nombreuses (31%) que les hommes (16%) à avoir connu ou à pouvoir envisager de vivre un jour une expérience bisexuelle.

Ven 25 jun 2010 Aucun commentaire