ADULTE-ERE

Cela a du arriver via un courrier de Facebook… Une invitation à participer à une création collective, une « Histoire multiple »…d’écriture érotique.

 

On reçoit tant de mails via les réseaux communautaires qu’il est difficile de faire attention à tous.

Je regrette de ne pas voir percuté celui-ci à son arrivée.

 

Par chance, un compte-rendu du « work in progress » ne m’a pas échappé. Ce qui m’a donné l’occasion de découvrir « Les mémoires érotiques de Sophie, Marquise de R, », un blog tout orientée vers l’écriture érotique.

Les gros lecteurs apprécieront, les amateurs de « belles images » sans doute un peu moins.

 

Si j’arrive à retrouver l’appel à contributions original, je me sens assez de participer et de passer de l’information à l’imagination.

 

Merci, Marquise, pour le lien.

 

sophie-marquise.gif  

 

Un petit commentaire en complément    

 

J’aime assez les libertines (et les libertins, bien sûr) qui relèvent leurs pseudos d’un « Marquise, Comtesse, Princesse… ». Ma nostalgie du XVIIIème siècle, le siècle libertin, par excellence, joue pleinement.

J’ai plaisir à imaginer que le plébéien que je suis, militant libertaire, puisse échanger avec des libertines nobiliées pour peu qu’elles souhaitent modifier le dernier paragraphe de cet article (désolé pour les pubs intempestives) " :  www.doctissimo.fr

 

La page du REZO

Lun 1 nov 2010 1 commentaire

Cher ami, merci de superbe article de votre aprt.. Je n'en n'attendais pas tant ! Je me ferai un plaisir de vous marquer parmi mes liens de sites favoris. En efet, je devcouvre le votre, et je l'aime beaucoup !

bien quil me soit dificile d'en apporter ici la preuve, je suis réellement marquise... Ce qui me prete surtout à sourire, dans bonne bonne vieille republique...

Mais je ne suis pas sure de comprendre votrre dernière phrase, sur la pub intempestive. Vous souhaitez que je supprime cette phrase ?

En fait, je m'insurge contre le fait que certaines personnes qui veulent accéder à mon blog depuis un smartphone (et de plus en plus) en sont empechées. Elles arrivent systématiquement sur une pub porno payante, et n'accèdent jamais à mon blog ! Je trouve ce procédé un peu abusif...

Sophie de R. - le 01/11/2010 à 15h24