ADULTE-ERE

Il ne faut pas faire preuve de duplicité. Un blog n’est pas un chant d’oiseau adressé aux nuages, un passe temps.

 

Tout ce qui procède du virtuel, dans la Société de l’Information, doit s’ancrer dans le réel où nous risquons de voir disparaître la sueur et le sperme, le fromage qui pue pour vivre dans une société aseptisée où l’on tirera la chaîne des toilettes avant d’aller pisser.

 

Je ne transige pas sur cette règle et si ce site me permet de rencontrer des gens dans le virtuel comme dans le réel, n’hésitez à vous signaler.

 

Pour information : Je ne fais pas du sexe en action un a priori. En bon « intellectuel de gauche », le partage de certaine valeurs (sexualité libertine et libertaire, érotophilie, ouverture d’esprit, curiosité pour les choses et pour les êtres, - liberté, égalité, fraternité -, goût de la bonne chair et des vins…) et la partie de jambes en l’air est « un plus si affinité, mais non nécessaire ».

 

Pour information toujours : J’ai toujours considéré que je ne pouvais aimer tout le monde, mais je ne souhaite (ni ne sait) détester personne. Par ordre de préférence, en fonction de mes objets sexuellement déterminés :

 

les femmes (seules ou accompagnées, hétéros ou homos, petites ou grandes, fines ou fortes…) - le " fruit préféré "

 

les couples (légitimes, illégitimes, échangistes, mélangistes, curieux…), la " cerise sur le gâteau "

 

les transgenres (par curiosité, je n’en ai jamais rencontré)

 

les travestis (plutôt minces et féminins – on ne se refait pas)

 

les hommes, en dernier (hétéros, homos ou indifférents). Rien dans leur cas n’est interdit, mais il faudrait de « sérieuses affinités » physiques ou intellectuelles, désolé, ce n’est pas dans mes fantasmes ?

 

peuvent commenter ou me contacter avec pour objectifs, dans tous les cas, d’enrichir ce blog dans la simplicité, la salubrité et la discrétion absolue.

 

Mer 27 jui 2005 Aucun commentaire