ADULTE-ERE
Me voilà à courir les magasins à la recherche d'une tenue (très conseillée) pour la soirée du Nouvel An que je compte bien passer dans un club libertin.
Pas aussi évident que cela, malgré ma meilleure volonté, je n'ai pas encore rassemblé tous les éléments de cette tenue... mais je n'ai pas l'intention de renoncer, j'ai encore quelques pistes et... quelques jours.
mon thème !
J'aime cette idée du déguisement et j'essaye au maximum de me conformer aux consignes. Malheureusement, sauf à tomber dans des clowneries, les propositions de déguisements masculins ne sont pas très riches. Les animateurs de soirées devraient essayer de faire preuve de plus d'imagination.
Quelques uns ne m'ont même pas caché qu'ils renonçaient parfois à imposer un dress-code au motif que souvent, les trois-quart de leur salle n'y avait pas fait attention. Les propositions sont plus riches pour les femmes, mais même là, il y a encore des soirées bien tristes : la petite robe noire et les bas auto-collants.
Pourtant, aussi bien au masculin qu'au féminin, se préparer à une soirée libertine devrait être le début de la fête : un tour dans l'armoire à linges, des dessous de charmes ou coquins, une parure, un maquillage. Perdre un peu de temps devant sa glace aussi bien pour un homme que pour une femme de se refaire une santé, de changer d'air.
Alors, à la veille de ces soirées festives, profitez-en !