ADULTE-ERE

Une libertine publie surun groupe de Facebook qui intéressera tous les libertins et les libertines (si vous n'êtes que des touristes sexuels, il vaut mieux passer votre chemin), les résolutions d'une libertine pour l'année 2011.

 

Sourcées d'un site belge (le peuple le plus libertin selon César) :

 

Vous pensiez que choisir vos résolutions pour l'année se limitait à décider du nombre de séances de sport hebdomadaires, d'arrêter de ronger vos ongles ou de mieux gérer l'espace temps entre la garde-robe, la machine à laver et le fer à repasser? Eh bien, non! On peut aussi décider ...d'opérer quelques changements sous la couette et combattre les mauvaises habitudes comme...

1. Ne pas négliger l'épilation (que ce soit le bikini, les aisselles ou les jambes: en 2011, le mammouth ne passera pas)

 

Ces résolutions s'adressent à toutes les femmes... et je suis un homme qui a, lui aussi besoin de prendre des résolutions. Y-a-t-il un pendant masculin à ses résolutions, je ne sais. Voici les miennes, lecteurs, lectrices, n'hésitez pas à réagir !

 

1. Je suis poilu et j'aime les femmes lisses. Sacré contradiction. Je porte la moustache à la gauloise sauvage et j'aime mes poils qui sont des sacrés capteurs de sensations de plaisir. Désolé pour celles qui aiment les hommes glabres, heureuses celles qui pensent que la brosse buccale est douce au cunnilingus... je ne toucherai pas à mes poils cette année. Mais comme les années précédentes, je vous les promets propres et sains.

 

moustaches_1.jpg

 

Non, pas ces moustaches ! Des vraies, à la gauloise.

Dim 2 jan 2011 Aucun commentaire