ADULTE-ERE

Une jeune femme me demande d'être son amie sur Facebook. J'accepte sans problème, j'aime « échanger » au plus large, mais à la lecture de son profil, je ne trouve guère la présence de mes centres d'intérêts sur mon profil de pornographe. D'autres, sans doute parce que « Libertaire » figure dans mon pseudo, me contactent pour des motifs d'adéquation idéologique supposée. Cela me gène d'autant moins, que, pour le coup, je suis en phase. Mais je voudrais qu'ils sachent que mon avatar lutte plus particulièrement pour la subversion de la morale bourgeoise et d'autres formes d'échanges où les corps ne sont pas censurés.

 

« Une question, mon profil est explicite, un autre profil, plus officiel serait en phase avec nombre de vos autres centres d'intérêt (à une différence importante, j'adore le gibier en cuisine)... pourquoi avoir choisi celui du libertin ? »

 

« je ne connais pas l autre »

 

« non, en l'état et sans être schyzo, je me partage pour mon plus grand bonheur, je suis toujours surpris par certaine inscriptions dont certains amis communs (!). Je suis issu du situationnisme et j'aime à la subversion de la morale, certains de ces amis sont plus dans une logique politique immédiate et moins dans le plaisir si je m'en tiens à leurs profils et leurs publications, j'ai parfois peur d'avoir à faire à des adeptes de "La misère sexuelle en milieu militant" : www.ecologielibidinale.org »

 

Si mon attitude vous paraît en phase avec la vôtre, je serais heureux d'être votre ami sur Facebook, si vous n'êtes que des « touristes sexuels », il vaut mieux passer votre chemin.

Lun 3 jan 2011 Aucun commentaire