ADULTE-ERE
Prendre plus souvent l'initiative.
Des projets d'initiatives, j'en ai « à la pelle », mais au risque de recevoir le message comminatoire comme celui sur les cadeaux (Vous êtes une femme libre et indépendante, vous êtes capable de recevoir des cadeaux, mais vous aimez et souhaitez aussi en donner, à votre gré – comment ne puis-je agréer !).
Aussi, s'agissant des initiatives, je vous propose de partager nos projets, de nous en entretenir, et dans la confiance et la franchise, de décider, ensemble, de nos initiatives qu'elles soient individuelles ou collectives.
Nous avons déjà commencé, à une toute petite échelle. J'ai aimé vous savoir disponible à une sortie en club, vous m'avez portée dans mon expérience avec une libertine.
Allons plus loin. Je vais même aller très loin, car l'initiative mérite, en l'état , d'être préparée très en amont.
Me suivriez vous jusqu'au bout du monde. J'aime l'érotisme japonais, vous m'avez dit être aussi séduite. Traverserions nous ce monde, pour le découvrir ensemble.
Mais rassurez vous, toutes les initiatives ne seront pas aussi larges. Vous avez pris l'initiative à propos de l'oeuf vibrant « wireless », un week-end au Cap d'Agde, que je ne connais pas, la vision d'un film en commun, un bon repas avec des ami(e)s.
Je vous sais ouverte, je le suis tout autant que vous.
- Résolutions masculines vs résolutions féminines '(1)
- Résolutions masculines vs résolutions féminines '(2)
- Résolutions masculines vs résolutions féminines '(3)
- Résolutions masculines vs résolutions féminines '(4)
- Résolutions masculines vs résolutions féminines '(5)
- Résolutions masculines vs résolutions féminines '(6)
- Résolutions masculines vs résolutions féminines '(7)