ADULTE-ERE
La moindre des politesses d’un « eroblogueur » est d’être présent sur son blog : « Le virtuel procède du réel » (c’est un aphorisme qui reviendra souvent).
Me voilà donc sur mon blog.
Toute lectrice, tout couple qui pourrait me voir en réel pourrait se plaindre d’une certaine tromperie sur la marchandise. Cette photographie ne date pas d’aujourd’hui, ni même d’hier mais bien d’avant-hier. Quelques agapes bien arrosées m’ont doté d’une ceinture abdominale qui a bien du mal à disparaître malgré mes « trente minutes de marche quotidienne », mais la fréquentation tout aussi quotidienne d’un ordinateur ne facilite pas la remise en forme.
Quoi qu’il en soit, malgré cette ceinture, moi qui n’appréciais pas particulièrement de me voir nu dans un miroir, je trouve que je n’ai pas tant changé que cela.
Le visage « flouté », il paraît que c’est à la mode dans tous les média (droit à l’image oblige).
Pour moi, c’est beaucoup plus simple, un certain nombres de changements (en cours) dans ma vie autoriserait un « coming out ».
De toute façon, je préfère cette photographie bucolique à celle que j’aurai pu faire avec mon numérique et qui courent dans les pages de tous les bons magazines (Swing, Hot-Mag,…), celle du beauf, le braquemart turgescent à la main avec un post-it collé dessus « Tu l’as vu ma grosse bite, S… ».
La petite quequette de la photo est toujours extensible (lol).