ADULTE-ERE

Toujours utiliser un préservatif avec un nouveau partenaire

 

Une bonne résolution formulée de la plus mauvaise des manières.

 

J'utilise un préservatif avec « toutes mes partenaires », même les plus régulière. J'accepte d'elles qu'elles mènent leur vie et qu'elles prennent du plaisirs dans leurs rencontres. J'attends d'elles qu'elles se protègent aussi efficacement que possible, mais je sais qu'il arrive parfois, rien n'est infaillible, des ruptures de préservatifs. Je ne leur souhaite pas, mais la technologie n'est pas parfaite. La réciproque est vraie. L'affaire ne m'est jamais arrivée, mais – pensée magique – je touche du bois.

 

Soyons « amants » ou « amantes » de nos ami(e)s, puisqu'ils ou elles sont importantes pour nous, protégeons les en toutes circonstances... et la confiance d'une relation durable n'est pas la fidélité de la morale bourgeoise.

 

How To Use A Condom!. Watch more top selected videos about: Adult porno

 

Lun 31 jan 2011 1 commentaire

Et de grâce, jetez vos préservatifs usagers dans les poubelles et non dans la cuvette des WC. Je conçois que vous ayez un petit pincement au coeur devant la perte de cette semence reproductive, mais dites-vous bien qu'elle est de toutes façon perdue pour la cause de la fécondation et que personne n'aura l'idée d'aller la rechercher, en particulier lorsque vis préservatifs se transforment en flotteurs qui saturent les stations d'épuration des eaux....

Marie Madeleine - le 31/01/2011 à 10h05

Etre libertin, c'est être écologiste

Libertin Libertaire