ADULTE-ERE

Sein, le mot vient du latin sinus, «courbure, sinuosité, pli », qui désignait notamment un pli de la toge recouvrant la poitrine. Son emploi au figuré l'a fait désigner la partie du corps correspondante.

 

L'aréole des seins est reliée par des nerfs au cerveau, en particulier au système de récompense. La stimulation des seins procure une récompense cérébrale qui incite la femme à renouveler les stimulations. C'est grâce au système de récompense que les mammifères femelles et les femmes, allaitent leur nouveau-né, et c'est également les récompenses qui sont à l'origine des stimulations sexuelles des seins

 

Le nombre de synonymes des seins est important : poitrine, rotoplos, doudounes, lolos, nénés , nibars, nichons, roberts, roploplos, rotoplots...

 

Les seins sont fascinants pour un homme, pas tant par la diversité de leurs tailles et de leurs formes, mais parce que ce caractère sexuel est à la fois public et privé.
Privé, il se cache sous les vêtements pour se découvrir dans l'intimité.
Public, il précède la femme, est mis en valeur par sa lingerie spécifique, se dévoile aux hasard des humeurs, d'un pli de la vallée à mammaire à la limite des auréoles.

 

En trois mots, les seins sont libertins.

 

Alors, juste pour le plaisir un tour du sein adulte, du 85A au 105F

 

85A.jpg

85A

Mer 16 fév 2011 Aucun commentaire