ADULTE-ERE

L'ancienneté du libertinage  J'ai la chance d'avoir une profession (mais je ne suis ni représentant de commerce,  ni camionneur) qui m'offre la possibilité de voyager en France (et parfois en Europe) dans de bonnes conditions de confort.

 

 

 

Au fil du temps et de mes déplacement, j'ai pris l'habitude (aussi souvent que c'était possible - les freins : obligations professionnelles, jours et heures d'ouvertures, réservation aux seuls couples), de découvrir, à chacun de mes déplacements, les endroits libertins.

 

 

 

Je suis loin de les connaître tous. J'espère d'ailleurs, avec ce blog, faire de nouvelles découvertes. Mais de ces visites, je tiens à vous faire part de mes critiques (bonnes et mauvaises), de mes expériences (bonnes et mauvaises), de mes anecdotes et des réflexions que m'ont inspiré la fréquentation de ce monde curieux et enrichissant.

 

 

 

En Province, je fréquente toujours seul ces espaces. J'espère, vue ma liberté en passe d'être retrouvé, avoir plus de temps pour planifier des rencontre avec des femmes ou des couples qui me permettraient d'élargir mon guide aux espaces réservés.

 

 

 

A Paris, dans 75% des cas, je fréquente également les clubs ou saunas seuls sauf, dans les 25% des cas restants, où j'ai l'occasion d'introduire des amies ou des couples amies à la frivolité parisienne. Là encore, je ne fréquente, régulièrement, que quatre ou cinq espaces. Si des provinciaux en visite dans la capitale, sont tentés (avec les réserves de ma déclaration d'intention), ils n'ont qu'à m'écrire sur mon mail personnel : libertinlibertaire@gmail.com

 
Ven 12 aoû 2005 Aucun commentaire