ADULTE-ERE

Douche  

Douche

 

 

 

Elle est censée être obligatoire dans les établissements de bains (Hammam, Sauna,…).

Combien s'en dispensent ou ne font qu'effleurer le jet (trop froid) ? 

Dans la mesure du possible, quand je quitte mon appartement ou ma chambre d'hôtel pour sortir en club, je prends une douche.

Mais ce n'est pas toujours possible, souvent au sortir d'une journée de travail, pouvoir prendre, dans un club, une bonne douche, bien savonnée, est déjà le début de la détente. Malheureusement , si la douche existe, le savon fait parfois défaut ou il est de mauvaise qualité (bonjour certaines odeurs chimiques).

Bien qu'espace collectif, la douche me semble rarement utilisée comme espace érotique. Se savonner mutuellement, n'est-ce pas déjà l'amorce d'un massage.

Les clubs qui n'ont pas vocation à faire dans le bain, ne devraient-ils pas disposer d'un espace de douche collective au lien de ces étroites cabines standardisée. Après de longs ébats, ce jeu d'eau de groupe ne marquerait-il pas, d'une manière ludique, l'heure de séparer.

 

Votre avis en commentaire

 
Ven 12 aoû 2005 1 commentaire
je sais pas si c'est cette jolie demoiselle qui resevra ce mail, mais en tous cas celui ci lui est dédié: je voulais simplement lui dire qu'elle était jolie avec toute cette eau sur son corp luissant, c'est vrément très agréable a regarder.merci pour moi. a bientot si dieu le veux
florent - le 17/08/2006 à 18h23
Libertin Libertaire